Mini album Rouge de Garance

Publié le par Scraperlipopette

Voici donc les photos (couverture et verso) du mini album qui sera réalisé en atelier le vendredi 16 novembre à 14h à l'Atelier de Mimi à La Rochelle.
Pour vous inscrire, vous pouvez me contacter, laisser un commentaire ou téléphoner directement au magasin ( 05 46 52 39 78)
Un kit vous sera fourni, il vous suffit d'emmener le matériel de base (colle, massicot, crayon ...) ainsi que des embellissements assortis si vous le souhaitez.
Automne-07-001.jpgAutomne-07-002.jpg

(pour info, les dimensions de l'album sont 15x18 cm. Je vous rappelle que vous pouvez le voir à L'Atelier de Mimi, 4 re des 3 Fuseaux à La Rochelle)

Publié dans Les ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Sympa cet album! les couvertures donnent envie de voir l'intérieur!!<br /> Je viens de découvrir ton blog, des tas de jolies choses! bravo! J'adore en particulier l'album tong!<br /> Merci de ta visite sur mon blog et de ton inscription à ma newsletter!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> Je te rajoute de suite dans la page "Mes abonnés" avec un lien.
Répondre
C
coucou <br /> il est super jolie ton album c'et bête qu'on vois pas l'interieur.<br /> http://ninilove-scrap.over-blog.com/<br /> voici l'adresse de mon blog.<br /> biz
Répondre
S
Pour le moment, l'album est visible à l'Atelier de Mimi à La Rochelle...Je mettrais des photos de l'intérieur sur le blog une fois l'atelier passé!merci pour l'adresse de ton blog, je suis allée m'y promener avec plaisir!