Ma première ATC

Publié le par Scraperlipopette

Réalisée en catastrophe pour le défi de mon forum, voici donc ma première ATC...
J'aime beaucoup ce format, je réfléchis à des séries que je pourrais réaliser...La première série sera sans doute sur les citations que j'aime, pour continuer la première...

Publié dans SCRAP DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore particulièrement l'adage......<br /> bisous
Répondre
C
très njolie citation.
Répondre
G
très mignon et très bonne idée !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> PS : j'espère que tu as reçu mes pages ! je ne sais pas bien comment ça a été timbré car la postière avait l'air de mauvaise humeur !
Répondre
S
tres jolie et citation tellement vrai <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> severine
Répondre