Mini "Papillon"

Publié le par Scraperlipopette

Pour ma petite nièce, j'ai réalisé cet album avec le kit de mai de la Fée du Scrap...
Je ne regrette vraiment pas de m'être abonnée à ces kits, toujours superbes et très complets, mais ce n'est pas étonnant de la part de Lydie...;o)
J'ai pris beaucoup de plaisir à scrapper ma Choupinette...c'est un album que je vais offrir à sa maman...qui attend une 2° Choupinette!
Biz à toutes et à bientôt


































































































































































Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis fan des minis est celui ci est également superbe<br /> bises cathy
Répondre
K
c'est un très beau mini !
Répondre
M
C'est magnifique, j'adore cette forme de mini.<br /> Bravo
Répondre
C
pour répondre à ta question mon robot vient d'un kit cosmo cricket avec des chipboards à découper ils sont trop beaux.
Répondre
M
De magnifiques couleurs pour ce mini qui est vraiment très réussi. Bises.
Répondre