Swap Automne

Publié le par Scraperlipopette

Encore une semaine et c'est la crop de La Fée!
Comme à chaque fois, nous échangerons un petit scrap kdo et cette fois-ci, il fallait réaliser un mini en 15x30 sur le thème: "Bientôt l'automne", en utilisant du carton.
Je vous montre le devant et le dos de l'album, l'intérieur est composé de 6 feuilles Bazill décorées recto-verso dans un style assez simple, avec des tampons et des peel-of coloriés...
J'espère que cela plaira à celle qui le recevra...





























Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Super sympa ton swap !!! le mien aussi est fini et effectivement pas mal de boulot !!!<br /> Bisous à samedi
Répondre
S
Très sympa
Répondre
N
coucou<br /> ben alors tu le dévoile avant la crop!lol<br /> moi je l'ai même pas fini!!<br /> il est bien sympa le tiens.<br /> bisous
Répondre
S
quel talent<br /> c superbe<br /> bravo
Répondre
M
j'aime beaucoup la structure en carton ondulé<br /> superbe
Répondre