Des paillettes à la folie...

Publié le par Scraperlipopette

Kikoo tout le monde!j'espère que vous allez bien, je viens enfin de finir mon album Noël !
Nous avions fait la structure avec Lydie un dimanche entre copines, un agréable souvenir juste avant les fêtes...
Vous allez voir, je me suis lachée sur les paillettes,lol! Mais cela illustre bien la féérie de cette période et les étoiles dans les yeux des enfants...et des plus grands! Et puis c'était le premier Noël de Titouan, alors j'avais envie d'un mini bling bling, kitsch, fouillis, je sais pas trop, je vous laisse juge...!
Je vous fais plein de bisous et à bientôt; merci pour tous vos gentils com'...;o)





































































































































































































































































































































































































Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je repasse par la, et je n'avais pas vu à quel point Titouan me semble ressembler de + en + à son papa !<br /> Mais t'avais eu quoi à Noël toi ??? Un ordi ? Mais bien un p'tit bout de quelque chose spécifique pour le scrap non ? Un achat comment tu dis ? IN-DIS-PEN-SABLE !<br /> Bises
Répondre
N
coucou <br /> super ton mini.<br /> viens sur mon blog je tes taguée!!<br /> bisous
Répondre
C
Beaux souvenirs. Il est très beau aussi celui là...<br /> Bises
Répondre
S
c'est super original, j'adore!!! bisous sandisouri
Répondre
B
Ouais !!! pas mal !!! LOL !!!! bon je vais être honnête... oui j'adore !!!!!!!!!!!!!<br /> il est très beau et tes photos respirent le bonheur !!!!! et en plus un super souvenir d'une journée trop sympa !!!<br /> bisous ma belle
Répondre