C'est le printemps...Titouan broute!

Publié le par Scraperlipopette

Bonsoir à tous!
aujourd'hui, je vous montre la page faite pour le challenge du dimanche de la Fée du Scrap...
Entre diverses consignes, il fallait mettre un animal...d'où le mouton rose qui s'accorde bien avec mes nuages (depuis le temps que je les voulais ces tampons Sassafras...!)
Bonne soirée à tous, plein de jolis rêves et à très bientôt...

Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'adore !!! bravo bisous
Répondre
M
Ta page est splendide et j'adore ta photo.
Répondre
C
elle est superbe cette page et le tampobn mouton excellent.
Répondre
A
Ta page respire le printemps ... j'adore !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
M
tresolie page <br /> J'adore la photo<br /> Bises
Répondre