Pour Danaël...

Publié le par Scraperlipopette

Ma scropine gaminezarbie a lancé un petit concours pour la naissance de son loulou, petit dernier d'une famille qui respire la joie de vivre...Il fallait faire une page A4 avec une photo de Danaël (difficile de choisir, il est tellement craquant!)...Profitez-en pour visiter son blog et découvrir son scrap plein de créativité et de bonne humeur!
Merci pour tous vos com', cela me pousse à scrapper même si les nuits sont trop courtes et les journées pas toujours assez longues...
Plein de bizoo à vous et à très bientôt... ;o)

Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou!<br /> Très belle page! BRAVO!<br /> J'ai lancé un concours scrap sur mon blog(pour mon mariage)<br /> Si tu es interessée tu trouveras les explications sur mon blog et n'hésite pas à t'inscrire, un lot sera envoyé à la gagnante!<br /> Biz
Répondre
N
coucou<br /> superbe ta page j'adore!!<br /> gros bisous
Répondre
T
Coucou,<br /> Je t'ai taguée sur mon blog.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
T
super joliiiiiii
Répondre
S
une beauté ta page<br /> bise
Répondre