Boite à lune de miel...

Publié le par Scraperlipopette

Kikoo!
Mon amie Katia se marie au mois de juin...Je ne pouvais que lui proposer mon aide de scrappeuse!!
Voici donc une boite - "urne" pour recolter l'argent qui lui servira à s'envoler pour roucouler...

002-copie-3.JPG

004-copie-2.JPG

Je planche maintenant sur des petits seaux en métal assortis pour servir de centre de table...à suivre prochainement!!
Plein de bizoos ;o)

Publié dans SCRAP DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aurais adoré avoir ce genre d'urne pour mon mariage; le parme était la couleur dominante de mes décos<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta boite est tres jolie et le titre est tres sympa<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est belle ta boîte et le titre bien choisi !! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah !!! elle porte bien son nom celle-là !!!! romantique à souhait.... et puis, on peut toujours rêver non !!!!<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une belle urne, j'aime beaucoup l'embossage réalisé ! très doux !<br /> <br /> <br />
Répondre