Canvas " Couronne de Noël"

Publié le par Scraperlipopette

Kikoo!

toute la tribu s'est réveillée sous la neige...pas de travail et pas d'école...et plein de jolies photos pour un futur album           " Neige"!

Du coup, cela m'a laissé le temps de terminer un petit cadre de Noël...Je suis partie de la couronne - vue dans le dernier HDP; j'aime assez le résultat, j'attends avec impatience vos com'

Plein de bizoos tous blancs et à très bientôt ^_^

 

06-09-2010-076-copie-1.jpg

Publié dans SCRAP DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> chouette c'est noël !<br /> <br /> BIZ Gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore.....c'est vraiment très joli !!!!<br /> Bonne fête de fin d'année à toi et toute ta petite famille....si des fois on ne se recroiserai pas sur la blogosphère avant ;-)<br /> BIzzzz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est superbement réalisé et nous transmet bien la magie de Noël qui arrive!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une très belle réalisation encore cette fois !<br /> ScrapBiz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est Noël : le blanc de la neige, le rouge du père noël... tu as raison de décorer c'est bon pour les souvenirs et le moral !!! je pense fort à toi... plein de bises...<br /> <br /> <br />
Répondre