Des coloriages pour les enfants...et pour le scrap!

Publié le par Scraperlipopette






Créé par un couple, Scrapcoloring est un site de coloriage original et ludique....qui peut aussi servir pour le scrap!
Des motifs sympas, des formes variées...A essayer!
Je vous montre un petit coloriage de voitures plutôt "hippies" que je vais vite imprimer et découper pour me servir d'embellissements!
J'espère que les auteurs de ce site sauront nous proposer d'autres modèles de ce style: dinos, z'hiboux, fleurs, étoiles...à suivre!



Plein de bizoos à tous, promis je reviens vite avec un mini...mais le soleil de ces derniers jours m'invte plutôt à paresser au grand air...;o)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Hi hi hi...je te mets pas la pression du tout...mais pour le moment, tu es la plus proche pour le jeu sur mon blog.....et très très proche ;-)<br /> On verra le résultat ce week-end...mais je serai trop contente si c'était toi !!!!!!<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop mimies ces petites voitures, à croquer. Quelle bonne idée. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre