Des fleurs pour la mariée...

Publié le par Scraperlipopette

Kikoo à tous!

 

j'ai été absente assez longtemps, mais c'est (en partie eulement) à cause de mon amie Katia qui se marie le 5 juin prochain...et à qui j'avais promis 10 petits seaux pour sa déco de table...10 !!!! un vrai travail à la chaîne auquel même mon  amoureux a participé...

cela faisait longtemps que je voulais faire des petits seaux comme ça, j'attends donc vos avis avec impatience...et promis, je reviens très bientôt!

Bizoos ;o)

 

003-copie-5.JPG

Publié dans SCRAP DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est vraiment sublime!! Ça a dû être un très beau mariage<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> En effet c'est un travail d'artiste (10) tu ne devais plus en<br /> voir la fin, enfin le résultat est magnifique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est sublime!! j'adore!<br /> ça me donne des idée pour le mien!!<br /> gros bisous<br /> caro<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très fun tout ça et très joli mélange.. au fait c'est quoi la plante ????? bravo ma belle pour ta générosité !!! peut-être que je vais devoir me remarier pour avoir droit à de jolis seaux !!! lol<br /> !!! va falloir que je te vois...j'ai qq chose pour toi....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres chouette ce mélange plante verte et scrap. Cette déco est tres belle, un sacré travail<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre