Du soleil et de l'ocre...

Publié le par Scraperlipopette

Bonjour!

pour motiver le soleil timide de ce début dété, je scrappe mes vacances de l'année dernière!

Nous étions dans le Lubéron et nous avons fait plusieurs balades dans ce que l'on appelle le Colorado Provencal...

Des photos qui se mariaient parfaitement avec un kit de la Fée du scrap qu'avait scrappé la talentueuse Cathy...(merci Cathy car j'ai repris beaucoup de tes idées tellement ton album me plaisait, c'est un scraplift à ma façon...^_^ )

 

JUILLET2012-008.jpg

 

JUILLET2012-009.jpg

 

JUILLET2012-010.jpg

 

JUILLET2012-011.jpg

 

JUILLET2012-012.jpg

 

JUILLET2012-013.jpg

 

JUILLET2012-017.jpg

 

JUILLET2012-015.jpg

 

JUILLET2012-016.jpg

 

JUILLET2012-018.jpg

 

JUILLET2012-019.jpg

 

JUILLET2012-020.jpg

 

Merci de votre passage et de vos com', je vous dit à très bientôt, plein de scrapbizoos

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Du soleil ds ton coeur; de l'ocre comme l'abricot du Roussillon;de la nature; de l'Amour tt y est...Voila je te retrouve bien là comme avt..Que de belles couleurs .je vs souhaite de passer de<br /> bonnes vacances..bibiche ou maintenant depuis 1 semaine DOUDA .grace a Charlotte.zouzouxxxxx!!!!!
Répondre
G
magnifique !<br /> biz<br /> gaminezarbie
Répondre
P
Merci pour ces photos ensoleillées, on en a grand besoin, et pour la découverte du Lubéron. Continue, tu as encore toute la journée à rester scotchée à la maison. Bizzz
Répondre
S
c'est très jolie j'adore bisous
Répondre
C
Très très chouette! J'aime beaucoup l'aspect des pages!
Répondre