{Jolie Fée}

Publié le par Scraperlipopette

Bonjour!

des coeurs, du rose...j'ai délaissé mes étoiles, mes nuages...pour réaliser un cadre pour offrir à une de mes meilleures amies...quand j'ai vu cette photo de sa fille, j'ai craqué...

 

2011-1515.jpg

 

Alors, qu'en pensez-vous?

Je vous souhaite un bon dimanche, merci de votre passage et à très bientôt! ^_^

Publié dans SCRAP DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Toute mimie !!!! et quelle jolie gamine !!!<br /> bisous
Répondre
I
Holala ! super belle compo, j'adooore ! Hé, fais attention, c'est ta deuxième page pinky girly... tu te laisse contaminer par une vague douce" de fée rose... hihihi
Répondre
A
C'est doux et romantique .. un joli cadeau personnalisé
Répondre
L
Qu'elle est belle cette petite choupette, et tu l'as mise vraiment bien en valeur, bravo c'est super, bonne soirée, Laé
Répondre
L
très réussie
Répondre