Journal Jar #7

Publié le par Scraperlipopette

Bonjour!

j'espère que vous avez pu profiter aujourd'hui, comme moi, d'un beau soleil, presque chaud...

Ici nous avons fait des beignets à la banane pour mardi-gras (bah oui, un mercredi!) mais j'ai réussi à scrapper et je vous montre ma réalisation pour le Journal Jar semaine 7 dont voici le sujet:

 

Image-copie-3.jpg

 

J'ai la chance de recevoir - souvent - de nombreuses marques d'affection, de mon amoureux, de ma maman, de mes enfants (même si l'adolescence passant, les calins rares en sont d'autant plus importants et d'autres marques apparaissent...), de mes amies...^_^

 

J'ai choisi une photo d'un bisou volé à Théo, souvenir d'une tendre "bagarre" un beau jour d'été...

cela m'a permis d'étrennr mon nouveau ruban dymo transparent et mes cartes kraft trop kawaï: merci Mapi et Edith!

 

2011-1715.jpg

 

merci de votre visite, j'attends votre avis et vous dit à très bientôt...;o)

Publié dans Journal Jar HDP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je t'ai taguée http://0z.fr/AGgg5
Répondre
B
Ravissante réa, émouvant ton journaling... ta délicatesse me touche toujours autant !!! j'ai aussi craqué sur le ruban dymo transparent !!! lol !!! jolie la carte KawaÏ...<br /> bisous ma belle
Répondre
S
Encore une très belle mise en page et une superbe photo!!!! Bizzz
Répondre
P
J'adore... et aussi les beignets aux bananes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
magnifique tout simplement par la mise en page, le texte et le choix de la photo... un petit clin d'oeil à ton Théo.Moi j'ai la chance d'avoir de toi chaque jour des mots et des gestes d'amour....<br /> je suis donc comblée.... Bisous Je t'aime - Ta Mamounette
Répondre