l'A.B.C de Mon petit Monde

Publié le par Scraperlipopette

Siléo, est une grande dame, du scrap mais pas que...

Je l'ai admirée, je l'ai rencontrée, je l'ai suivie sur son forum (mais non, c'est pas du harcèlement!)...

 

Il était donc évident pour moi de la rejoindre dans son nouveau projet, l'Atelier A.B.C...

Au programme: un classeur, 26 intercalaires et 6 mois pour le remplir selon le thème choisi, avec un fofo pour partager tout ça...et bien plus encore! ;o)

 

Comme la plupart, je suis partie d'un classeur en kraft, voici le résultat:

 

AVRIL2012-006.jpg

 

AVRIL2012-007.jpg

 

AVRIL2012 008

 

j'espère que vous aurez plaisir à me suivre tout au long de l'alphabet (je n'oublie pas mon Journal Jar mais je manque de temps!!)...A très bientôt pour le premier intercalaire...^_^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Manque de temps ... je partage ...une nouvelle belle aventure alors :)
Répondre
S
joli joli ,il est superbe et chouette idée.Biz et bravo
Répondre
G
j'avais zappé cet article !!!<br /> je comprends donc l'article du B !!<br /> chapeau !!!<br /> c'est super !!!<br /> je garde cette idée dans un coin de ma tête !<br /> BIZ<br /> gaminearbie
Répondre
C
super !!! un style qui te correspond parfaitement bien !!<br /> bises cathy
Répondre
B
Super, ça pète !! tout y est... les taches, les nuages, les étoiles !!!!! lol !!! vivement la suite<br /> bisous ma belle et bon aprèm, le soleil est là... enfin !!!!
Répondre