Les petits bonheurs du jardin...

Publié le par Scraperlipopette

Je profite de la sieste de Titouan pour vous montrer la page du 2° challenge de la crop de la Fée: une page monochrome avec plein de vert pour illustrer la passion de Titouan pour les arrosoirs...comme beaucoup de petits bonhommes de cet âge!...Avec une photo cachée "dans les nuages".
Plein de bizoos, profitez bien de ce dimanche après midi et merci pour vos com'!





Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> coucou<br /> ta page est trop belle!! j'aime beaucoup!!<br /> vous avez du bien vous amusez à la crop<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est une réa superbe...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> whaou voici de bien jolies pages j'adore le vert anis je ne peux que fondre devant une telle page.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Extra cette photo cachée. J'aime beaucoup la mise ene page<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Craquante ... j'adore !!!<br /> Bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br />
Répondre