Les vacances des z'amies # 2

Publié le par Scraperlipopette

Kikoo!

soit la chaleur vous a fait fondre, soit vous êtes toutes en vacances...soit vous ne m'aimez plus (enfin mon scrap hein, n'exagérons pas!) car vos commentaires sont très rares en ce moment...  ;-(

 

J'espère que cette page suscitera plus d'enthousiasme, elle répond au jeu des vacances du forum des z'amies avec cette fois-ci Les Vacances Farniente:un sketch à respecter, une photo illustrant le farniente, au moins un rond et un Z...

 

Je continue dans mon envie de transparent comme fond de page, voici le résultat.

2012-8030.JPG

 

Je vous souhaite un très joli week-end, merci de votre passage...et laissez-moi un petit com' pour me rassurer, svp! ;-)

Plein de scrapbizoos.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sympa ta page - ensoleillée et bien colorée - j'aime beaucoup<br /> bizzz
Répondre
L
Coucou la miss,<br /> Alors moi, ça fait bien longtemps que je ne vais plus sur les blogs ... pas le temps !!!<br /> Mais tu vois, heureux hasard, je passe par ici, alors je viens te rassurer !!!<br /> On t'aime toujours (comment faire autrement ???)<br /> Bisous bisous et passe un bel été !
Répondre
L
bouhhh ;.. je ne t'oublie pas ma cocotte ... pour nous cet été rime avec travaux !!! encore une bien jolie page que nous offre .. le texte sur le côté rend vraiment bien ! Bisous !!!
Répondre
T
qui pourrait ne plus t'aimer ? impossible ma belle .... ta page est très "estivale" et j'aime beaucoup - Bisous
Répondre
O
une bien jolie page j'adore<br /> bises
Répondre