"Marcel" au lac...

Publié le par Scraperlipopette

Bonjour!

j'espère que comme moi vous profitez de ce beau samedi ensoleillé...Pour prolonger les vacances, voici un mini de mon Titou l'été dernier en Ariège...Zoom sur le marcel qui ne l'a pratiquement pas quitté de toutes les vacances (pour info, les taches de boue ne sont jamais parties...souvenir d'un bel après-midi, lol!)

Je vous fait plein de bizoos

A très bientôt ;o)

 

06-09-2010-072.jpg

 

06-09-2010-074.jpg

 

06-09-2010-075.jpg

 

06-09-2010-076.jpg

 

06-09-2010-077.jpg

 

06-09-2010-078.jpg

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ♥♥♥♥!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop mimi tout ça !!! ton petit bout est toujours aussi craquant !!! pas mal la pin-up avec lui !!! lol !!! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est bien sympa ce mini et bien le titre ;o)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est trop rigolo ce petit avec son marcel<br /> ton mini est gai et coloré, superbe<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop mimi le coco avec son Marcel, la maman est toujours aussi jolie, elle aussi.<br /> T'es pas au Grand Pavois en train de baratiner les Anglais ??? C'est pas sérieux.<br /> Bizzz et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre