Mes poussins chez les poules

Publié le par Scraperlipopette

Kikoo!

en mars 2010, j'avais mitraillé mes loulous dans le poulailler de ma soeur et de son chéri...il était temps de les mettre dans un album!

Voilà qui est fait, avec le kit de mars de la Fée du Scrap et les dernières décos de chez Toga...

 

2010-7429.jpg

 

2010-7430.jpg

 

2010-7431.jpg

 

2010-7432.jpg

 

2010-7433.jpg

 

2010-7434.jpg

 

2010-7435.jpg

 

2010-7436.jpg

 

2010-7437.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui, qu'en pensez-vous?

scrapbizoos ^_^

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Très jolie réalisation. Que mange t'on dimanche midi ???<br /> Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je viens de re-regarder tes cocottes, et franchement je redécouvre plein de choses, il est vraiment sublime dans ses détails. J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop sympa !!! j'adore les cocottes... et tes zozos sont toujours aussi beaux... bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore un mini splendide !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vraiment très sympa ce mini, les photos sont belles tes loulous aussi, et alors le thème des poules c'est vraiment une super idée ! j'espère que tu t'es éclatée. J'ai hâte d'être à samedi pour voir<br /> ce que tu nous as concocté ! bisou, bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre