Mini "Play time"

Publié le par Scraperlipopette

 

Kikoo!

me voici de retour pour vous montrer le mini destiné à la boite du dernier post, toujours un atelier de Luckie...et des photos d'une après-midi avec Titouan...

 

2011-0738.jpg

 

2011-0732.jpg

 

 

2011-0733.jpg

 

2011-0735.jpg

 

2011-0736.jpg

 

2011-0737.jpg

 

2011 0731

 

A très bientôt, n'oubliez pas de laisser un petit com' car vous êtes de plus en plus nombreuses à me rende visite...un petit signe de votre passage me ferait très plaisir... ^_^

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Il est super mignon et tout ce qui est petit est gentil et les pliages formidables !!!!!!!!!!!!!<br /> Un tuto de cet album serait sympa.<br /> Merci pour tout ce que je découvre..............
Répondre
R
Tout ce qui est petit est gentil. Il est vraiment mignon. Et dans l'enveloppe c'est génial!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Et le tuto ? Je veux le tuto, moi !<br /> Comment je fais pour me lancer ? Penses un peu aux débutantes ! Bisouilles, Anais
Répondre
M
<br /> Superbe ton mini et j'adore le principe de son pliage.<br /> Bisous +++++++<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe ton album, coloré (comme j'aime) avec de très beaux portraits !<br /> <br /> <br />
Répondre