P'tit kdo !

Publié le par Scraperlipopette

kikoo!
je profite de la sieste de Titouan ( moment bienvenu car Monsieur a passé la matinée en mode chouineur...) pour vous montrer un petit carnet, un répertoire et une petite carte offerts à Laurart...
Je vous invite à aller voir son blog, ce n'est pas du scrap mais une vraie caverne d'Ali Baba, avec recettes de cuisine, créations...et beaucoup de bonne humeur!
Bonne journée à vous et à très bientôt
1000 Bizoos ;o)

002-copie-1.JPG

Publié dans SCRAP DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oh là là<br /> qu'est ce que je découvre???? mon super Kdo, vraiment je suis trop touchée<br /> ça à l'air extra super génial et je grgrgrgr la poste de ne pas l'avoir reçu !!! j'espère qu'un gentil facteur ne l'a pas mis dans sa poche<br /> en tout cas vraiment merci de ton attention et contente de te connaître sur sirpriz<br /> et merci d'avoir parlé de mon blog, tu me comble ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore l'association de ces 2 couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est très beau.<br /> Je vais continuer à regarder ton blog.<br /> Bienvenue sur fisarettes aussi !! je suis Princesse.<br /> (ou bien Xandra, diminutif d'Alexandra chez stampin'up!)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh mais c'est ravissant tout ça !!!!! y'aurait pas moyen d'éviter de ré-écrire toutes ses coordonnées chaque fois !!!! ça me fatigue.... lol !!!! j'ai beau cocher "se souvenir.." mais rien à faire<br /> ça veut pas ...grrrrrrrrrrrrr<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh mais c'est ravissant tout ça !!!!! y'aurait pas moyen d'éviter de ré-écrire toutes ses coordonnées chaque fois !!!! ça me fatigue.... lol !!!! j'ai beau cocher "se souvenir.." mais rien à faire<br /> ça veut pas ...grrrrrrrrrrrrr<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre