Plage...

Publié le par Scraperlipopette

Kikoo!

Noël approche, les courses s'accélèrent et nous ferons le sapin dimanche...

En attendant, voici encore une page réalisée lors de la Foldingocrop, du clean et des tâches,encore...Pour une photo qui fait partie du quotidien quand on habite à 20 mn de la mer...

 

2011 1085

 

Je vous souhaite un bon week-end, merci pour tous vos com'...je reviens très bientôt...

scrapbizoos ^_^

Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
wahoo elle est superbe.Biz et bonne soirée
Répondre
B
Superbe !!! j'aime beaucoup la douceur de ta photo, et les taches !!!! suis fan !!<br /> bisous ma belle et bonne séance déco pour demain
Répondre
L
C'est rare et c'est beau ♥
Répondre
A
super original et super sympa ! bravo et gros bisou
Répondre
P
Très très originale cette page, j'aime beaucoup.
Répondre