Pour tout noter...

Publié le par Scraperlipopette

Kikoo!

aujourd'hui, je vous montre un petit porte-mémo que j'ai fait réaliser en atelier à mes scropines...Le mien est un kdo, il s'accompagne donc d'une petite carte...

 

06-09-2010-092-copie-1.jpg

 

06-09-2010-093-copie-1.jpg

 

(je précise que le petit accroc en haut a été "réparé" avant envoi...)


Plus que deux joursavant de partir en expédition à Créativa...ça va chauffer dans les porte-monnaie!

Plein de bizoos

et à bientôt...

 

 

 

Publié dans SCRAP DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Adorable ce carnet et sa carte !!!! peut-être qu'on devrait rester à la maison, non ????? lol !!!! mais ce serait vraiment dommage....<br /> bisous et à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore une très belle réa !<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine et de pouvoir te faire plaisir à l'expo !<br /> Ne fais pas trop chauffer la CB quand même ou sinon pars avec celle de Zhom ♥^_^♥ ! hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vraiment très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbe !<br /> un joli carnet !<br /> un superbe cadeau !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super jolki et tres pratique<br /> une bien jolie réa<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre