Projet Photo 52/18...Proche(s)

Publié le par Scraperlipopette

 

le thème de cette semaine était: PROCHE...

Je suis en retard pour le publier pour cause de super week-end en famille à Quiberon...

 

J'ai choisi une photo de mes deux loulous, très complices malgré leur différence d'âge... plein de chamailleries mais aussi de connivences...

 

2010-2-8257.jpg

 

Je vous dit à très bientôt, j'espère finir rapidement mon mini sur le Marais Poitevin ( pourvu qu'il ne fasse pas trop beau demain, qu'on reste à la maison!)

Plein de scrapbizoos ^_^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je te montre le chemin semble dire Théo.... et Titouan quant à lui parait vouloir le suivre.... Bravo c'est une très belle photo pleine de douceur et qui laisse transparaitre leur affection<br /> commune. Bisous - Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> scrapbisous et ta photo est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> magnifique photo, vraiment touchante. j'adore ce qu'elle dégage comme sentiments. Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre