Spécial Gribouillis

Publié le par Scraperlipopette

Titouan va rentrer en maternelle au mois de septembre (déjà!)...L'occasion de lui offrir un carnet "Spécial Gribouillis" pour garder un souvenir de ces premiers dessins (ah, le temps des bonhommes haricot ou fil de fer!)...

 

Voici donc un petit carnet créé à partir d'un kit de Karine -KBI, scrappeuse talentueuse que j'adore depuis longtemps...

 

2010-2-8382.jpg

 

2010-2-8383.jpg

 

2010-2-8384.jpg

 

Des étoiles, des nuages, un style coloré et ludique...tout ce que j'aime!

Je suis d'ailleurs en train de faire un mini dans le même style, parfait pour ms petits monstres...à découvrir bientôt!

 

Je vous souhaite une belle journée pleine de soleil, à demain pour le Projet 52... ^_^

Publié dans SCRAP DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c trop mignon ce carnet et quelle bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vraiment Mimi comme tout ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> attention parfois les gribouillis deviennent des oeuvres d'art quand l'artiste est enfin reconnu..... je ne citerai pas de noms pour ne vexer personne.... Mon Titouan te révèlera peut être des<br /> talents encore cachés... (donc ne pas oublier la boite en carton pour garder tous les futurs trésors que tu regarderas émue quand il aura quitté le nid.... je sais de quoi je parle !!!) En tous cas<br /> bravo pour cette idée qui me donne envie de gribouiller..... Bisous je t'aime infiniment - Ta biscotte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ce petit carnet ! De beau souvenir en perspectives !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup. J'espère qu'il ne gribouillera que les pages blanches...<br /> <br /> <br />
Répondre