Tournoi des Bidasses #semaine 4

Publié le par Scraperlipopette

Bonjour!

je suis toujours en course pour le Tournoi des Bidasses sur le forum des Scrap z'amies et cette semaine nous la passons au 1° Régiment des Chasseurs Parachutistes...

 

Les consignes pour cette page:

-un mot de bienvenue

-du tissu ou de la dentelle

-un petit qqchose en rapport avec le ciel (nuage, montgolfière...)

-un trou ou une déchirure (pas bon signe pour le parachute ça...)

-du clustering

-et enfin s'inspirer de cette affiche:

images-copie-1.jpg

 

Voici ma page, j'espère survivre encore jusqu'à la fin du tournoi...;o)

 

mars-2012-012.jpg

 

Je vous souhaite un très beau week-end,merci de votre passage et à très bientôt...

Plein de scrapbizoos ensoleillés...^_^

Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est de toute beauté, une photo en a4 ca fait toujours plein d'effet,bravo
Répondre
E
quel mouvement dans cette page ! bravo
Répondre
A
ha !!! elle est bien prise cette photo !!!
Répondre
B
wahooooouuuuu !!! terrible cette photo !!! tu mérites vraiment de continuer cette aventure !!! bravo ma belle...<br /> bisous
Répondre