Tournoi des z'amies - 3° épreuve

Publié le par Scraperlipopette

Bonjour!

c'est Halloween, il fait un soleil superbe...mais le tournoi continu! ;o)

 

Pour la 3° épreuve, il fallait choisir une page d'une des modos du fofo, à laquelle il fallait rajouter les consignes suivantes:

brad,fleur,flipette, fond uni sans tâches et encre...

 

Voici ma page:

SEPTEMBRE-2012-424.jpg

 

et voici la page de Melawi que j'ai choisie...et liftée très librement, j'avoue!!!

 

Melawi

 

je l'aime moins que celle de la 2° épreuve mais bon...

Je vous souhaite une bonne journée, effrayante et pleine de sucreries...et je vous laisse avec Titouan...^_^

 

SEPTEMBRE-2012-420.jpg

Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une bien jolie photo et une jolie page
Répondre
M
Waouh superbes les citrouilles de ton loulou ! Très jolie page aussi, merci d'avoir choisi une des miennes. Je n'étais jamais venue sur ton blog, il est tout mimi, bravo ! Biz.
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ton passage z'amie, et de tes compliments...^_^ plein de scrapbizoos<br /> <br /> <br /> <br />
G
une page sympa et un titouan en pleine forme !!!!<br /> biz gaminezarbie
Répondre
L
Jolies découpes pour ces belles citrouilles !
Répondre