Une petite carte...et un blog à voir!!!

Publié le par Scraperlipopette

Kikoo!

j'ai rencontré Béné au cours d'une crop, puis sa famille cet été car ils sont venus passer quelques jours chez nous...

Ca a été une super rencontre, et nous comptons bien aller leur rendre visite...^_^

 

Voici une carte qui accompagnait un petit cadeau que je lui ai envoyé:

 

SEPTEMBRE-2012-399.jpg

 

Et puisque vous êtes passé par ici (merci!), profitez en pour aller découvrir son blog: j'adore son scrap, ses gâteaux de légumes...cette fille est top, et son blog, c'est par LA ! ;o)

 

En attendant, c'est vendredi et je vous souhaite un bonweek-end!

 

images.jpg

Publié dans SCRAP DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe carte ,je suis fan.Biz et bon week end
Répondre
G
chouette les rencontres !<br /> biz gaminezarbie
Répondre
P
On reconnait bien ton style. Super. Bizzz
Répondre
F
Merci de m'avoir permis de retrouver le chemin du blog de super Béné... Très jolie carte et bon we à toi aussi.<br /> Fabienne.
Répondre
S
Vraiment sympa!!!! Bizzz à toute la petite famille.
Répondre