un mini pour mes loulous

Publié le par Scraperlipopette

Bonjour à tous!
j'espère que votre week-end de Pâques s' est bien passé ...chez nous Titouan a eu de la fièvre pendant 4 jours, donc on a plus abusé du Doliprane que des chocolats...;o(
Je vous montre un mini réalisé en atelier pendant la crop de la Fée et animé par Peggy, que j'ai offert à ma soeur puisqu'il s'agit de photos de mes petits neveux...
La dernière page cache un CD sur lequel sont collées 2 photos, ce qui permet de changer la photo qui apparait dans le cadre.
Bonne semaine à vous, plein de bizoo et à très bientôt...














Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je l'ai vu pour de vrai et je vous confirme qu'il est magnifique. gros bibi
Répondre
V
superbe le mini plein de fraicheur comme j'aimes et cela ne m'etonne pas que tu aimes le livre .<br /> un grand emrci d'avoir acheté le livre ton message m'a fait hyper grand plaisir ....<br /> je te donne un lien avec des miliers de papier kawaii a imprimer la plus part des realisation du livre viennent de ce site http://www.smilescan.net/<br /> tu verras il en des milliers ;-)<br /> encore un grand merci <br /> kisssssss<br /> Alain
Répondre
J
super ce mini bisous
Répondre
P
EXTRA ...tes photos vont super bien avec !!!!B
Répondre
M
bravo j'adore <br /> Bises
Répondre