Journal Jar semaine 1

Publié le par Scraperlipopette

Kikoo!

comme promis, je vous montre aujourd'hui ma page pour la première semaine du Journal Jar d'HDP...

 

1° sujet: Mes bonnes résolutions pour 2012...

 

Journaljar1a

 

J'attends vos avis et vous dis à très bientôt pour le 2° sujet...^_^

Publié dans Journal Jar HDP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est très joli mais je pense qu'il ne faut prendre de résolutions... on les tient jamais !!! (lol) très joli blog en tout cas (découvert grâce à la scrapastuce); Scrapbises
Répondre
A
Eh bien c'est un bon début, bravo! je te le redis j'adore ta photo. Bisous
Répondre
B
Je découvre ce blog par la scrapastuce...non je blague !!!lol !!! bon je reprends....bravo ma belle pour ce très bel article... et bravo pour ces premières pages de ton journal avec une photo<br /> magique (super l'idée)<br /> bisous et bon we
Répondre
T
J'aime beaucoup ton idée de mise en page.... quant aux résolutions du début d'année on se rend compte qu'on les tient rarement... tu n'es pas seule dans ce cas je te rassure... çà fait des années<br /> que chaque 1er janvier je me dis "cette année j'arrête de me prendre la tête avec la méchanceté des autres".... problème je n'y arrive jamais....et çà continue à faire mal.... on ne se refait pas<br /> !!!!!
Répondre
S
j'aime !! et bravo pour ta mise à l'honneur dans la scrap astuce !
Répondre