{Mon A.B.C : lettre B...}

Publié le par Scraperlipopette

Alors voilà, je planche encore sur ma lettre A (pas facile de trouver à la fois plusieurs photos et un texte assez long...)

 

J"ai donc commencé par la lettre B (les Rochelaises, belles et rebelles...lol)

 

Voici donc mon premier intercalaire scrappé:

 

AVRIL2012-108.jpg

 

AVRIL2012-110.jpg

 

j'ai hâte de vous lire sur ce sujet...1001 scrapbizoos et à très bientôt...je continue à cogiter sur la lettre A..^_^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Magique comme la lueur d'une bougie !!! j'adoreeeeee !!!!<br /> et le journaling... magnifique et tellement touchant !!! est-ce de toi ?????<br /> bisous ma belle, continue comme ça, c'est un plaisir de venir ici...
Répondre
S
<br /> <br /> merci de tes compliments! et vi, vi, c'est de moi...;o)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
sympa tout plein .... bon courage pour les prochaines lettres .... il va falloir cogiter !!
Répondre
G
comme c'est une bonne idée !!!!<br /> l'idée de l'abécédaire est extra !!!<br /> l'idée de scrapper un intercalaire c'est super !!!<br /> j'attends la suite avec impatience !!!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre